samedi 7 novembre 2009

Vous avez dit animation ?


Quand on côtoie souvent deux étudiants en animations on ne peut que être influencé et être pris à leur jeu...j'adore faire les études de mouvement, ça décoince vraiment.
Cette fois pas de basketteur ni d'épéistes, mais une analyse d'un OPENING (d'un certain anime) DE LA MORT (qui boouuuuge) comme on en voit rarement :D
Faut bien se faire plaisir de temps en temps :)

Bon à savoir que sur ce genre d'exercice on fait des "pause", mais chaque dessin est réalisé en moins d'une minute....bon pour ma part je met deux plombes de plus que Batiste ou Stéphane, mais c'est toujours avec un plaisir...(donc j'en dessine trois fois moins et je reprend les mouvements qui me manquent après XD...à mon rythme.

Rah mais qu'est ce que ça débloque >.<
(Oui je sais faut que j'apprenne à dessiner un Baretta..)
(ah et pi la jeune fille est vraiment "carrée" d'épaules, ce n'est pas une aberration de ma part)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire