mardi 12 mai 2009

On y est presque





Ca y est, la fin de l'année scolaire n'a jamais été aussi proche.
Elle sera passée comme un lance pierre...contente de finir, et pourtant...une mélancolie étrange vient de s'installer. On se sent succomber à ce sentiment à la fois euphorique et terriblement angoissant.b.rrr..

A partir de maintenant, je ne suis plus rattaché à rien...et cela est assez effrayant. Va falloir se laisser dériver jusqu'au 9 juin pour découvrir ce qui nous attend vraiment...

Enfin voilà, j'ai l'air d'une gamine un peu paumée, avec un cerveau qui rembobine et rembobine tout ce qu'il s'est passé cette année, un peu comme dans les films...

Sinon hé bien, je peux vous annoncer que dès demain, je vais pouvoir mettre ici les travaux que j'ai réalisé ! XD hé oui, par prudence, pas question d'en montrer un centimètre avant que les entretiens soient passés, sait-on jamais !

Aller, en attendant, un autre pitit fanart =) que je dédicace à Vai niak. (Fallait finir les acryliques quoi... =P)
(Oué parceuh queuh Shiki elle est trop classe pi c'est tout)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire