dimanche 15 mars 2009

Un peu d'air


(version pinceau-encre de chine sans crayonné préalable)




Holà la compagnie !
Je ne suis pas morte, juste un peu (beaucoup) épuisée par tout le remue-ménage de ces derniers temps.
Pardonnez mon (long) silence, car ce fût une grande bataille pleine d'évènements !
Voilà un petit courant d'air, et je peux enfin souffler un peu (mais pas pour longtemps =__= Ghmmm)
La pression retombe ^^ cela fait grand bien, du coup j'ai sommeil tout le temps et je m'endors n'importe où...-____-" (Comme certaines personnes...uhuh)

La première petite barrière est franchie, et une fois sauté on a plus de courage pour affrontée les autres ^^ !

Voilà voilà quelques petites lignes de news. Sinon j'avais envie de fanartiser un chouya, OUI ! Ca faisait longtemps, alors hop un petit schgribouilla, ça fait du bien parfois ^^
Je vous laisse avec "Kiki'" (XD) , pour une fois ce sera lui, car je le vois souvent en ce moment V__V (* en mode chasseuse de mages...heu d'images !*)


A la prochaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire