lundi 8 mars 2010

Mr GIGNOTON


Mr Gignoton est ronchon. Dans sa vie il est boucher et sa spécialité est d'écorcher des dindes, il ne s'est jamais plaint réellement de sa vie, c'est un homme..enfin une bestiole assez tranquille. Pour autant il n'est pas à prendre à la légère car il se déguise en gigot-man chez lui en cachette et se prend pour le justicier qui sauvera bientôt la planète de tous ces sales et répugnants végétariens qui ...mais qu'est ce que je raconte moi.


Juste comme ça, j'avais envie, des fois le cerveau surchauffe et il a besoin de planter un peu. >.<

et la version noir et blanc parce que je l'aime bien aussi :-)

2 commentaires:

  1. Seigneur, deux dessins en deux jours ? C'est pas encore mon anniv', Kik !
    C'est une idée de livre pour enfants, ou juste un délire ? :)

    RépondreSupprimer
  2. GIGOT MAN? O_O
    Mais Célia.... tu fais serieusement concurence à Tarabustor la... à mon avis y'aura un duel d'honneur entre les deux

    RépondreSupprimer