samedi 27 mars 2010

JAZZEUR

Pour changer un peu...

Sujet d'EP ( Expression plastique) donc très expérimental qui mettait en scène ..."une musique et ses codes de représentation réappropriés, des corps et des lettres".

J'ai donc choisi le JAZZ (moderne) que j'ai interprété très personnellement comme musique liée à la ville. Une musique avec un rythme prononcée en arrière plan, voir saccadée contrastée avec cette sorte de danse..ou plutôt marche lente.
Bref, je m'exprime extrêmement mal. Je vous dirais qu'il vaut mieux un dessin alors ...




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup :) je trouve que l'esprit jazz est bien présent!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime j'aime j'aime !!!
    En effet tes dessins valent mille mots comme on dit ;)
    Bisous miss on se voit bientôt ? :)

    RépondreSupprimer