samedi 16 janvier 2010

UPSIDE DOWN

Avez-vous déjà essayé de dessiner des bonshommes à l'envers ?

Ce fût le défi de ce matin...

Car il y a un story boarder (ou je ne sais quel personnage dans le domaine)qui a eu la bonne idée de retourner la caméra dans une scène d'action ( de fight !)... "classieux"ou non, ça donne du fil à retordre xD . (mais j'ai trouvé ça marrant, donc, pourquoi pas)

Quelques positions.
(tout est réalisé à l'envers, oui)

5 commentaires:

  1. Ohooo, intéressant... il faudra me dire de quel film ça vient.
    Et tout travailler à l'envers... huhu, tu m'as donné une bonne idée, ma Kik, merci...
    Bizûs.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci
    (Quand je dis travailler à l'envers, je ne suis pas la tête en bas hein, il faut dessiner le personnage à l'envers...on commence par les pieds...)

    Cela vient de Rakkyo 7
    (En tapant cela sur notre ami google, la vidéo youtube est disponible tout en haut des recherches, elle dure trois minutes et des poussières)

    RépondreSupprimer
  3. Huhu, je me doute bien que tu avais pas tourné la tête mais bien la feuille, hein... :p je suis pas si bête, j'espère...
    Je vais jeter un oeil à la vidéo ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon Célia ça suffit maintenant va fallloir que tu anim quelque chose sinon c'est pas juste que tu sois meilleure que moi en analyse de mouvement ;p
    Non sérieusement j'adore c'est une super idée :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, tiens, justement, en parlant de la vidéo, j'ai eu une p'tite réaction...
    PUTAIN LE SPOOOOOOIL
    bahahaha mais ça donne vachement envie de voir le reste
    Dommage que la vidéo que j'ai vue (c'est le second combat entre Lio et Shiki) ait eu le son décalé...

    RépondreSupprimer