dimanche 13 décembre 2009

Déchaînée

Du même genre que la précédente.
On se relance dans l'action.On n'a pas la flemme d'aller dans la pièce d'à côté pour faire des scans. GO GO GO !

Aller une fois où j'étais bloquée....comme d'hab les études de mouvements ça fait du bien. (Encore un anim' je sais, mais mais mais que voulez vous >.< ça bouuuuge)
Quand la plus grande des terroristes du monde s'échappe ça fait du bruit....
PS : l'image en bas à gauche...n'est pas du tout dans l'œuvre original, petit délire de ma part...

Aller, après je repasse à l'illu ;)


...
.

Bon aller

J'en met une quand même XD (sinon je vais culpabiliser)

3 commentaires:

  1. ba moi j'aime bien ton blog en blanc :3
    et tes études de mouvements aussi

    et t'as quand même un serieux problème d'ordre psychologique avec les fumeurs en costumes hein

    RépondreSupprimer
  2. ...j'avoue que j'aime bien aussi
    je pense qu'il va le rester.


    ...En fait c'est la faute à Kiritsugu je crois XD
    même si je n'aime pas la fumée de cigarette et que je ne vois pas forcément ça comme "claaaaaasse"...

    Batiste en effet, faut que je me fasse incarner °°

    RépondreSupprimer
  3. ... tu postes plus grand-chose... Tu m'avais parlé de kangourous !
    Et j'aime le "'faut que je me fasse incarner".
    je me fasse incarner
    fasse incarner
    incarner

    huhu

    RépondreSupprimer