dimanche 11 octobre 2009

PASTA

Vous ai-je déjà parlé de PASTA ?
Hé bien ma foi il est grand temps que je le fasse...c'est à ce moment que je me rend compte que l'année dernière je n'ai vraiment pas mis grand chose.

Il s'agit d'un WORKSHOP d'illustration que nous avons eu l'année dernière avec Mme C. et une prof d'illustration espagnole.
Un travail vraiment sympathique !

Je me suis basée sur une expérience personnelle...
Comme je suis plutôt ..ahem...petite....
J'ai eu pendant mes deux années de Guyane, des placards immenses, avec bien entendu LE paquet de pâtes perchés tout en haut...
A chaque fois c'était l'escalade garantie ! Mais quelle fierté d'avoir réussi à rammener ce butin !
(''faut l'mérité sa ration d'pâtes! )
J'imaginais alors, comment un enfant pouvait également percevoir cela...

Axé illustration jeunesse encore une fois.






Dépliant.
La couverture est réalisée avec des papiers de différentes couleurs
Matériel : Papier canson de couleur, acrylique, encres, crayon, feutres à pointe fines, cutter

2 commentaires:

  1. on leeee veut en entier ! et de bonneuuuu qualitééééé !
    ra c'etait un 18 merité ca

    RépondreSupprimer
  2. Promis Batiste XD
    Mais je n'ai que mon portable comme appareil photo bouhouhou...
    et il est bien trop grand pour passer dans mon scan'
    Mais en effet ce serait mieux avec une meilleure qualité d'image !

    =) thankies

    RépondreSupprimer